Le premier Look de Popup’Image

Bonjour à tous

En ce second jour des soldes et de forte chaleur, je me suis lancé (enfin) pour vous proposer un petit aperçu de mon style. Ce n’est pas facile pour moi de poser sans faire une grimace donc ce premier shooting m’a demandé beaucoup d’effort et de sérieux.
Donc en ce jour ensoleillé j’ai opté pour mes nouvelles sandales acheté chez Zara ainsi qu’une chemise légère en coton et une jupe évasé midi (la jupe midi arrive en dessous du genou)en simili cuir. Sur ce blog, vous le verrez je commence toujours mes looks en m’inspirant par les chaussures que je porte. Parce ce que c’est mon péché Très Très mignon et que je trouve qu’on exprime pas mal notre personnalité par le choix qu’on apporte au choix de nos shoes.

premier look Popup'Image

Sandales Zara – Jupe Chicwish – Bague Vintage – Ceinture Levis’S – Chemise New Look – collier New Look – lunettes Zara

Je disais donc je porte des sandales Zara imitation peau avec double brides croisées à la cheville. Je les adore évidemment, des lignes simples et élégantes. J’ai donc fait un rappel de la couleur avec ma chemise New look. J’aime bien son coté « loose » et froissé qui donne une petite touche casual que j’accentue en retroussant les manches.

shoes Zara

Je suis une fan du mélange des matières, donc j’ai associé ma chemise avec une jupe en simili cuir couleur lie de vin venant du site Chicwish. J’ai une morphologie en « petit » rectangle, donc assez androgyne. sur ce look je féminise à fond par les accessoires et la jupe.

Morpho H et féminine

Grande fan d’accessoires, je suis une inconditionnelle des colliers assez long. Avec une poitrine moyenne je met en valeur un décolleté inexistant.

Version Popup'image look

Je n’ai pas beaucoup de pochettes ,je préfère les sacs en bandoulières et de taille moyenne ou très petit. Je fais 1m50 (eh oui je sais on dirait pas) donc il vaut mieux que je porte un sac proportionnelle à ma taille. J’en ai trouvé un très correct tricolore qui rapelle les tons de ma jupe et de mes chaussures chez C&A.

bag c&A pour petite taille

                    Sac C&A et montre Lacoste

A noter que je porte très souvent des talons hauts, mais je ne suis pas mazo non plus, dans mon sac je met une paire de ballerines hein, parce que sinon attention les dégâts à la fin de la journée. J’aime bien Bagllerina et sa trouvaille des ballerines classes mais pliable dans le sac.

Derniers conseils

Voili,voilou ,j’espère que mon premier look vous aura donné satisfaction (pas de remboursement désolé). Une dernière chose avant de partir je conseille fortement cette silhouette pour les morpho en 8 (tout vous va), moins pour les morpho en A parce que le coté évasé sur les hanches c’est moins fun. Pour les V , vous pouvez foncez également car vous féminiserez votre silhouette en mettant l’accent sur le bas du corps et non le haut .

lookbook Popup'Image

A vous lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Le premier Look de Popup’Image

  1. Pingback: Les accessoires prennent le pouvoir! | popup'image

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s