Les accessoires prennent le pouvoir!

Bonjour à tous,

C’est lundi la semaine redémarre aussi pour celles (comme moi ) qui crée leur entreprise…Mais je ne sais pas vous, j’ai toujours le cœur plus léger quand un grand soleil m’attend dehors. Et aujourd’hui j’ai décidé de faire la revue de mes bagues et autres accessoires fétiches (oui moi ça me met de bonne humeur). Maintenant vous êtes au courant depuis un moment que j’accorde une grande importance aux accessoires dans un look (oui,oui surtout les chaussures). J’ai donc décidé de les mettre à l’honneur.

détails look Newlook

Sac bandoulière en chaîne New Look – bague « Happy » Accessorize

Bijoux Fantaisies Only

Je ne suis pas une grande adepte des bijoux en or ,argent ou autres rubis ,saphir. (Mon chéri peut respirer sur ce sujet d’achat). Moi je préfère la Fantaisie avec un grand F. Il y a tellement de choix, de taille , de couleur, de matière, en on perd son latin. J’ai une propension pour les bagues et autre. bijoux un peu hors normes. Petite parenthèse; La Colorimétrie en Conseil en Image, grâce au test du Drapping peut vous permettre de savoir si c’est l’argent ou plutôt le doré qui vous sied le mieux au teint.

Bague double C&A

Bague métal et brillants C&A

bague ovale fausse pierre H&M

bague ovale Pierre noire taillé H&M

Un peu de technique de Conseils en Image

De par la Colorimétrie, je sais que c’est les métaux dorés qui m’iront le mieux près du visage (boucles d’oreilles, colliers…). Pour tout vous dire  je suis « Printemps Intense », c’est à dire que ce sont des couleurs chaudes, clairs et lumineuse qui vont rehausser mon teint (et non les peaux noirs n’ont pas toute la même saisonnalité en colorimétrie). Si la Colo vous intéressent je pourrais approfondir le sujet dans un prochain article.

look et sac Newlook

Chemisier sans manches et Pantalon Zara – ceinture vintage Levi’s – Sac bandoulière New Look – Chaussures Paul & Joe

Mes accessoires, ma personnalité

Donc voici une petite sélection de mes bijoux préférés et notamment la boucle d’oreille appelé « Ear Cuff ». C’était très tendance l’année dernière, mais moi je continue à en porter et j’en fait même la collection. Pour ma petite tête à la coupe garçonne, je trouve que ça apporte une touche de sophistication et sur d’originalité. En tout cas les gens qui me connaisse bien savent que c’est un peu ma « marque de fabrique ».

Ear cuff Zara

Mon Ear Cuff préféré de chez Zara

bague fantaisie vintage Popup'Image

bague fantaisie vintage déjà vu ici

personnalité et bagues

bagues multi phalanges C&A

Ce qui est génial avec les accessoires comme les bijoux c’est qu’ils sont « hors cases », il n’y as pas besoin de vraiment connaître sa morphologie, d’avoir un certain poids ou une certaine taille pour les porter (Les chaussures c’est pareil). Donc autant en abuser et se faire plaisir.

A vous lire

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Les accessoires prennent le pouvoir!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s