Comment obtenir 10 looks différents avec 1 seule tenue?

Hello la blogosphère!

De retour après une absence prolongée du à mes divers occupations pour créer ma boîte. D’ailleurs, je ne vous l’avez pas encore annoncé; mais c’est officiel !!!! J’ai obtenu ma certification de Consultante par la Valorisation de l’Image à l’ESR (École Supérieure de Relooking tout simplement). Je suis la nouvelle concurrente de Cristina Cordula! Mis à part ces petits changements , je voulais écrire ce post aujourd’hui pour répondre aux remarques récurrentes sur la quantité de chaussures que je possède.

Mis au point
Alors oui comme de nombreuses Shoesaddicts, j’ai une petite collection de chaussures que j’essaie de caser un peu partout chez moi. C’est drôle, parce que souvent les filles adorent les chaussures que tu portes et que c’est génial et blablabla pour finalement terminer par dire que ça ne sert rien, pourquoi s’encombrer et gaspiller son argent pour de telles futilités.
Donc je ne vais pas faire l’apologie de la chaussure sur ce post (mais dans un prochain oui!) , je vais juste vous montrer une petite vidéo faite maison…

1 tenue – 10 looks
Dans cette petite vidéo, j’essaie de vous démontrer qu’avec une tenue basique et une dizaine de paires de chaussures ont peut créer facilement des univers différents. Limite (grosse limite) je n’ai pas besoin d’avoir une garde-robe remplie tant que j’ai mes paires de chaussures!
Je ne me la joue pas réalisatrice (c’est ma première vidéo hein) et la preuve je ne me prends pas la tête, j’essaie de rendre çà fun, donc soyez léger et profitez de vos chaussures et prenez soin de vos pieds!

A vous lire

Eugénie de Popup’Image
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Comment obtenir 10 looks différents avec 1 seule tenue?

  1. Pingback: La rentrée de Popup’Image | Po'pup

  2. Hello Eugénie,

    Je suis Guillaume, le fondateur de la start-up Reech, une plateforme qui met en relation marques & influenceurs. Je travaille avec Marine du blog Les Dessous de Marine, que tu connais peut-être ?

    Dans le cadre du lancement en bêta de la plateforme aux influenceurs, j’ai « pré-créé » ton profil sur Reech pour te faire gagner du temps et si tu souhaites voir à quoi il ressemblerait et le valider, tu as juste à cliquer ici, ton profil ne sera évidemment pas créé sans ta validation. Tu peux compléter si il manque des catégories ou certains de tes réseaux sociaux.

    Afin de te présenter la plateforme et de faire encore un peu plus connaissance, nous t’invitons à la deuxième édition du Festival du Dress Code duquel nous sommes partenaire 🙂

    Du 20 au 22 novembre 2015, Le Festival du Dress Code est le 1er événement pour découvrir 25 jeunes créateurs français, de la cosmétique aux chaussures, dans une ancienne imprimerie d’étiquettes tissées de 200m2, ambiance industrielle et superbe verrière.

    L’occasion aussi de découvrir un bar healthy avec des créateurs de food&drink, des ateliers DIY, concours, cadeaux, showcases, dj set… Tu trouveras toutes les informations sur l’event ici.

    L’équipe de Reech et Marine seront aussi présentes pour répondre aux éventuelles questions.

    Si tu es sur Paris à ce moment et que ça te dit de passer, peux-tu me confirmer par mail ta présence afin que je t’envoie une invitation et que ton entrée soit gratuite.

    Si malheureusement tu ne peux pas venir, je t’invite quand même à t’inscrire sur Reech afin de recevoir les news sur la plateforme et recevoir des propositions de partenariats des marques.

    A très vite j’espère,

    PS: Derrière l’équipe de Reech se trouve l’équipe de RocketLinks, leader en France de l’achat / vente d’article sponsorisé (+ d’un million d’euros reversés aux éditeurs sans jamais un retard de paiement). Ce sont les marques de RocketLinks qui nous ont littéralement demandé de développer Reech !

    Guillaume DOKI-THONON
    Fondateur
    guillaume@reech-influenceur.com

    Reech

    Reech | Influence Marketing Made Simple
    46 Place Jules Ferry – 92120 Montrouge, France

    J'aime

    • Merci beaucoup Pour l’invitation. C’est marrant parce que je me suis inscrit sur la Page Facebook de l’événement du festival.
      En tout cas j’espère que ce n’est pas un message automatique mais tu peux compter sur ma présence.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s