Et vous, que ferez-vous les jours d’après ?

Bonjour à tous,

Certains blogueurs n’avaient peut-être pas prévu d’écrire aujourd’hui. Nous avons été atteint hier par des Attentats sans précédents à Paris. Je ne suis pas journaliste ou une représentante d’un quelconque parti politique, mais comme beaucoup l’écriture est le seul moyen d’exprimer ce que je ressens.

Je vais donc vous dire ce que je vais faire les jours qui vont suivre. J’irai emmener ma fille à l’école pour son Éducation, qui en France est un Droit. Ensuite je me rendrais à un Forum sur Paris ; « Femmes, osez tout entreprendre » qui a été maintenu. Car j’ai le Droit en tant que Femme en France d’être chef d’entreprise et de mener ma barque sans l’avis ou l’autorisation d’un homme. Droit que d’autres femmes dans d’autres contrées du monde ne peuvent bénéficier.
Je vais continuer à écrire et publier des posts sur mon blog, parce que la Liberté d’Expression existe et existera toujours en France malgré les intimidations.
Je ne suis ni courageuse, ni militante, ni quoi que ce soit d’autres mais mon combat c’est de continuer à vivre, à pleurer, à rire sans aucune entrave que ce soit.

Je prie pour les victimes et leurs familles mais c’est ma Foi et cela ne concerne que moi. Je n’oublierai jamais et ma manière de combattre l’obscurantisme c’est d’avancer.

Et vous , dites moi que ferez-vous les jours suivants?

A vous lire

Eugénie de Popup’image

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s